Paillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ALERTE SNCF !!!

+2
Paillette dorée
Malou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty ALERTE SNCF !!!

Message  Malou Dim 5 Juin - 18:52

Les Paillettes !!
Je viens de découvrir que si vous achetez des billets de train le 7, 8 et 9 juin, pour des trajets entre le 20 juin - 31 août et si vous avez une carte 12-25, les billets sont à -50% !!!
Je viens de vous apprendre que je vais être sous-payé pendant 6 mois, alors faut pas rater l'occasion !!!
DONC : le CTA c'est bon pour le 6-7 août ? et où le fait-on ?! Il faut VITE VITE VITE se mettre d'accord Smile

Hé oui, je pense à nos porte-monnaies, nous Paillettes fauchées que nous sommes toutes plus les unes que les autres !
Appelez moi Malou-les-bons-plans Smile
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette dorée Dim 5 Juin - 20:56

Perso ce weekend-là m'arrangerait plus, en admettant que je puisse avoir les bons jours de congés of course. Mais je me souviens plus si c'était ok pour tout le monde !
Paillette dorée
Paillette dorée

Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Cam Lun 6 Juin - 2:14

Ben moi je crois que je m'en fiche de la date, car j'ai décidé de récupérer de cette année par une hibernation intense [2mois dans mon grenier] . Et au passage, on le fait où ce CTA? c'est pour savoir si moi aussi je dois acheter des billets SNCF Smile même si j'ai plus d'argent (bouhou)
Cam
Cam

Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette dorée Lun 6 Juin - 10:12

Ben j'avoue que le 20 ça m'arrange pas tant que ça en fait, mais encore une fois je connais pas mes jours de congés donc je m'avance pas trop. Au pire on peut pas poser des options sur les billets ?
Sinon pour le lieu de toutes les débauches, ça dépend si l'une d'entre vous a une open maison Smile Si on arrête la date je peux demander à mes parents si la mienne serait libre pour nous accueillir. Par contre pour sortir on est un peu loin de Brest mais sinon ça pourrait être chouette, y'a de la place pour tout le monde !
Paillette dorée
Paillette dorée

Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Malou Lun 6 Juin - 11:05

personnellement le 5-6 août ça m'arrangerait plus. Après je ne sais pas si ma maison peut être libre. mais ça sera la même chez moi, càd méga loin de tout Smile
Chacune se renseigne pour sa maison, okai? et on se dit ça trèèèès viite !
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Maiu Lun 6 Juin - 19:53

Oui le 5-6 ca m'arrange aussi, et comme je disais, c'est open appart (celui de mon frere) de mon coté à Brest vu que "Mik" serait en stage aux states cet été. Mais vu que je peux pas faire dormir tout le monde, à moins que vous ayez des matelats, si vous avez mieux à proposer je prends ! Et top coucoule pour le bon plan sncf Maelle !
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Cam Mar 7 Juin - 1:50

Il y aurait peut être ma maison: Châteauneuf du Faou, centre de l'univers! Mais c'est pas du tout sûr car, acrrochons nous, mes parents l'ont mis en vente! voilà, je vais rentrer en France et j'aurai peut être perdu ma maison...tristesse! en plus ça veut dire, bye bye la Bretagne
enfin je vous tiens au courant dans les plus brefs délais!
Cam
Cam

Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Malou Mar 7 Juin - 9:53

Les coupines qui seront à Paris, on essaie de prendre le même train ? Smile enfin encore faudrait-il qu'on finisse le boulot en même temps...!
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette des îles Mar 7 Juin - 11:22

Ah ouai à fond, j'en ai marre de prendre le train toute seule!! Moi le vendredi je finis à 18h... donc euh, dites moi Very Happy
Paillette des îles
Paillette des îles

Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette dorée Mar 7 Juin - 11:31

Alors alors, j'ai déjà été voir et j'ai posé des options (ça coûte rien) donc si ça vous va les Parisiennes vous prenez le même train ! L'aller c'est celui qui part à 8h35 le samedi 6 et le retour c'est lundi 8 à 15h45. C'est que 21.50 € le trajet ! Par contre j'ai pris ça en supposant que je pourrai demander soit mon lundi soit mon samedi, mais rien n'est moins sûr... Et le truc con c'est que l'option est à payer dans une semaine maxi, or je ne connaîtrai mes horaires et jours de congés qu'à la fin du mois (et encore).
Bref, c'est sûr que ce serait sympa de pas faire le voyage chacune de notre côté ! Vous pensez quoi de l'aller le 6 au matin ?
Paillette dorée
Paillette dorée

Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Malou Mar 7 Juin - 13:07

arf j'aurais plus penser faire un trajet le vendredi soir et rentrer le dimanche soir par contre, je pourrais pas demander mon lundi !
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette des îles Mar 7 Juin - 13:28

Ah moi pareil, je peux pas manquer le boulot parce que je vais déjà demander mon vendredi du 15 juillet (happy birthdaaay), qui tombe entre un jeudi férié et un samedi... Donc je pense pas que ça soit approprié de le faire la semaine qui suit.
Mais un départ vendredi soir puis retour dimanche soir, moi c perfect. Je vais checker ça tout à l'heure!!
Paillette des îles
Paillette des îles

Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Malou Mar 7 Juin - 14:36

Alooooors, y a un train le vendredi 5 août à 32€ qui part à 21h05 et qui arrive à 1h33 à Brest (c'est le moins cher), et pour le retour le dimanche 7, le train de 19h48-0h13 coûte 34€. Ce qui ferait un aller-retour à 66€.
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette des îles Mer 8 Juin - 17:02

Ah good (c'est cher quand même un peu..) ! Et un covoiturage? ou bus (juste pour le retour?)... mmmhh dites moi! Si on met juste l'option, ça va bloquer les prix (avec la promo)?
Paillette des îles
Paillette des îles

Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Malou Mer 8 Juin - 17:26

Le problème du covoiturage c'est que ça va être du dernier moment. Et c'est pas vraiment fiable.
Et y a des bus qui font Brest-Paris ??!!
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette des îles Mer 8 Juin - 17:45

ça doit bien exister ouai! J'ai fait bruxelles paris en bus... pour une vingtaine d'euros!
Paillette des îles
Paillette des îles

Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette dorée Mer 8 Juin - 18:24

Y'en a peut-être mais faut pas être pressé, ça doit faire genre 10h de trajet...
J'ai posé des options sur plein de trajets différents Smile Tékaté Sarah, ça bloque les prix même si la promo est que ces jours-ci. Enfin j'espère qu'autrement ils l'auraient signalé mais avec la SNCF faut s'attendre à tout...
Mais avec les horaires que tu proposes Malou, vous allez dormir où le vendredi soir ? Chez le frère de Maiu ? Y'a pas de place pour beaucoup il me semble et je me vois pas demander à mes parents (s'ils sont là) de venir me chercher à 1H30 du mat', c'est pour ça que je préfère arriver le lendemain (en plus c'est moins cher), mais si y'a moyen de faire dodo sur Brest je dis pas non !
Paillette dorée
Paillette dorée

Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette des îles Mer 8 Juin - 18:33

Ouai c'est vrai... ça va nous bouffer toute notre journée!! Bon ben je booke ces horaires (de maelle), j'ai posé l'option, mais faut payer avant le 15juin (gros lol, mais on verra). Moi jpensais dodoter chez mikmik meynard 1er du nom, alors du coup maiwenn prévient moi avant le 15juin si c'est good ou pas Smile

Ça va pour les autres paillettes parisiennes, on voyage ensembles??
Paillette des îles
Paillette des îles

Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Maiu Mer 8 Juin - 20:53

J'ai mis des options sur mes trains aussi, arrivée prévu vendredi vers 19h/20h je crois, et retour lundi en fin d'aprem.
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Malou Jeu 9 Juin - 11:09

Maiu chou, tu préfères que j'arrive le vendredi dans la nuit, soit à 1h33 du matin ou le samedi à 12h46 : qu'est-ce qui t'arrange le plus ?
Dis moi viiite, bisous bisous
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Maiu Jeu 9 Juin - 19:42

Vendredi tard c'est très bien, ca fera un prétexte pour faire une veillée bonbon et coktail avec celles qui seront déjà la. Et pas de soucis pour dormir chez moi toutes, il faut juste que quelque ramène un matelat poru deux personnes ou quelque chose comme ca si vous voulez toutes dormir en mi casa, j'ai 4 places (lit + canapé lit) pour le moment !!
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Grosse paillette Jeu 9 Juin - 19:58

Moi le problème c'est que je ne sais pas où je serais (Bretagne-Bordeaux mon coeur balance) donc je préfère rien prendre!
la ghetto 106 est là en cas de pb!
Grosse paillette
Grosse paillette

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Cam Ven 10 Juin - 2:30

TKT MAiu, je peux emmener un matelas et aussi ma C3 Smile!
Cam
Cam

Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Paillette dorée Ven 10 Juin - 18:24

Je peux pas emmener de matelas mais si Cam peut je suis open pour l'arrivée vendredi soir tard ! Tu valides Maiu ? Si oui je prends les billets que tu as proposé Malou Smile
J'ai hâte j'ai hâte ! Bisous les paillettes
Paillette dorée
Paillette dorée

Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Grosse paillette Dim 12 Juin - 21:32

Idem, je serai surement en voiture, donc je peux amener ce qu'il faut!
Grosse paillette
Grosse paillette

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE SNCF !!! Empty Re: ALERTE SNCF !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum