Paillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CTA Eté 2011

+2
Maiu
Malou
6 participants

Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty CTA Eté 2011

Message  Malou Dim 17 Avr - 14:07

Les Paillettes,
Le temps est venu de synchroniser nos agendas et ce dans l'optique de déterminer une date pour notre prochain CTA.
L'heure est grave, cela fera plus d'un an que nous nous ne seront pas retrouvées toutes ensemble.
Comme Maiu est la dernière à revenir sur le sol français pour la fin juillet, je propose les dates des 3 premiers WE d'août (le dernier WE mon frère se marie : remember !), sachant que celui du 15 août est fort sympathique puisque le lundi est férié (enfin là je pense à celles qui travailleront quoi !)
A présent, brainstormons ! Smile
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Maiu Dim 17 Avr - 19:26

OUI alors pour ce qui ets du projet CTA à Brest en aout, j'ai deux soucis :
- ma mère sera la pour s'occuper de ma grand -mère le week-end du 15 aout donc pas possible chez moi à ce moment la
- moran ne sait toujours pas si il sera en France ou pas pour le week-end du 6-7 aout et il voudrait que je sois à Rennes avec lui pour son anniversaire si il reste (demande assez légitime je pense vu que je suis partie pendant 11 mois juste avant).

DONC il reste sur et certain la date du week-end du 19-20 aout, où je peux accueillir 3 personnes avec moi-même la nuit (Marie pourra surement faire dormir une paillette chez elle, donc le compte est bon), et soirées sans limites pour tous vu que mon frere a 95% de chance de quitter son appart en octobre 2011. Sachant que je dis le week-end pour celles qui travaillent, mais pour les paillettes comme moi oisives en aout on peut prolonger le séjours.

Voila dites moi ce que vous en pensez, si vous préférez faire le CTA le long week-end du 15 aout on peut trouver un autre lieu ctaesque !

Des bisouus !
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Maiu Jeu 5 Mai - 21:04

personne n'est motivé pour un CTA à part moi et Maelle ???
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Paillette dorée Jeu 5 Mai - 22:03

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi je suis trop IN !!!!!

Et encore plus in pour le weekend du 20 août, surtout que toute la petite famille Blanc devrait être en vacances ailleurs. En d'autres termes, ma maison est libre pour fait dortoir de paillettes !
Par contre, comme je sais toujours pas si j'ai mon job à l'office de tourisme (entretien demain, strwessss), je sais toujours pas quels seront mes weekends libres... Je vous tiens au courant dès que possible !

Des bisouuuus
Paillette dorée
Paillette dorée

Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Paillette des îles Ven 6 Mai - 10:57

Trop bizarre, je viens tous les jours, et j'affiche 'nouveaux sujets depuis votre dernière visite' et j'ai JAMAIS eu ce post!! Peu importe. Moi je suis d'accord pour les dates de Maiwenn là, le week end du 19-20! Bon comme je suis une grande travailleuse, je pourrais rester que le week end Smile J'attends les réponses des autres paillettes et on book nos billets??

Maiwenn! Envoie smoi tes dates pour Londres Wink

Bisous
Paillette des îles
Paillette des îles

Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Cam Mar 10 Mai - 7:36

Come back (et je suis shameful de mon retard)... voyons voir: je rentre en France le 17 juillet, je suis déprimée à l'idée de m'enfermer dans la campagne profonde, quittant mes petits amis kikoo coréens si chers à mon coeur pour retrouver un rythme de vie plus "normal" alors OUIIIIIII je suis méga OK à fond in pour un CTA: et aussi parce que je ne vous ai pas vu depuis presque un an!

je ne connais pas mes dates car il faudrait accessoirement que je travaille en interim au mois d'août mais je dis ouiiiiiii

et j'aimerai aussi vous voir dès juillet si des paillettes sont dans la place, merci de me l'indiquer!!!
Cam
Cam

Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Grosse paillette Mar 10 Mai - 7:50

Juillet et août je serai entre Bordeaux et la Bretagne (peut-être un peu l'Italie aussi) donc vos dates sont les miennes!
Le 20 ça me semble bien! Tout sauf le 9 juillet car comme dirait Maellou "j'ai une soeur à marier" bon elle c'est un frère mais c'est le même combat Smile Mais de toute manière comme Camcam n'est pas là avant le 17 cela ne concerne pas le CTA mais uniquement les paillettes qui veulent voir ma fouine héhé
ah oui et à partir du 28 juillet je suis back à Bordeaux, voilà à peu près pour mes disponibilités!
bisous j'ai hâte!!
Grosse paillette
Grosse paillette

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Maiu Lun 16 Mai - 21:21

Donc on est d'accord pour le week-end du 20 aout ?? CTA brestois à l'ancienne ? Smile

Petite modification de mes dates : je suis finalement libre le week-end du 7 aout, Moran sera en Espagne, donc on peut aussi faire autre chose à ce moment la si vous etes seules et désoeuvrées. Smile
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Paillette des îles Lun 16 Mai - 21:31

Pour moi les deux dates conviennent tant que c'est un week end. MAIS éventuellement si attendre jusque là ne change rien au niveau des prix des billets, je pourrais vraiment vous dire mon emploi du temps que dans la première semaine de juillet! Quand j'aurais commencé mon stage.
Paillette des îles
Paillette des îles

Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Paillette dorée Jeu 19 Mai - 14:59

Pareil que Manue ! En fait je ne sais pas pour l'instant quels seront mes jours de weekend (c'est soit samedi-dimanche soit dimanche-lundi) ni quand je pourrai caser mes quelques jours de congés payés. Je vous tiens au courant dès que possible, mais sans doute pas avant juillet, comme la grosse paillette.
Paillette dorée
Paillette dorée

Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Maiu Sam 21 Mai - 13:14

Ok ! Alors peut être que le plus tôt sera le mieux, quitte à refaire un 2e CTA vers le 20 juillet avec celles qui peuvent venir 2 fois en Bretagnnne (ou ailleurs d'ailleurs).

Même si rien n'est sur pour vous, on part sur le week-end du 5 au 7 aout ?

Hâte de vous voir les paillettes !
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Maiu Sam 21 Mai - 13:15

* 20 aout bien sur, je me suis trompée !
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Malou Sam 21 Mai - 14:33

c'est good pour moiii
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Cam Dim 22 Mai - 3:41

Je pense que c'est bon pour moi aussi, même si mon avenir est trop incertain quoi Smile
Cam
Cam

Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Paillette dorée Dim 17 Juil - 15:17

QUESTION PRATIQUE : Est-ce que c'est toujours ok pour toi Maiu (et pour ton frère) qu'on investisse son appart QG officiel du CTA 2011 ? Et finalement combien d'entre vous peuvent amener matelas et sac(s) de couchage ? Parce que je peux en faire venir de chez moi si besoin. Ce serait quand même plus cool qu'on soit toutes au même endroit façon manouche Smile
Paillette dorée
Paillette dorée

Messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Malou Dim 17 Juil - 15:24

comme je viens directos de Pariiis, je n'aurais ni sac de couchage, ni matelas, tout juste un pijama Smile
Malou
Malou

Messages : 165
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Maiu Dim 17 Juil - 22:19

Oui oui bien sur que c'est toujours ok, mon frère ne rentre que fin aout début septembre des USA. Je ne sais pas du tout ce qu'il y a a disposition dans son appart donc prévoyez deux sac de couchages et deux matelats ou bien un matelat deux places ! Trop hâte Smile
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Paillette des îles Mar 19 Juil - 20:38

on peut toutes venir à poil, ça peut faire un style... Twisted Evil
Paillette des îles
Paillette des îles

Messages : 350
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Maiu Mar 19 Juil - 21:06

Comme dirait "l'autre" : less is more !
Maiu
Maiu

Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Grosse paillette Dim 24 Juil - 11:13

Moi je fais un arrêt par SMDC, je vais essayer de trouver tout l'attirail pour un camp de yougoslave!
Grosse paillette
Grosse paillette

Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CTA Eté 2011 Empty Re: CTA Eté 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum